Mélange improbable de protozoaires à la petite semaine, DivineHammer est la combinaison de Karine Divine et de Mike Hammer Papatam Andropov, deux fossiles du tertiaire vivant en vase clôt, qui, un jour, eurent l’idée saugrenue de faire autre chose que la cuisine, la vaisselle, les cours d’haltérophilie, voir même de s’empaffer ensemble devant le film du dimanche soir.
L’idée d’un blog vit alors le jour pendant que la nuit tombait, comblant ainsi la majeur partie de ce vide existentiel qu’il généraient tous deux, à force de partage du canapé.
Un blog c’est bien, c’est chaud, on peut y mettre n’importe quoi, tout le monde s’en fout, un blog ça a le mérite d’exister comme le garage encombré de bûches, de mobylettes désossées et d’une myriade de gravats qu’on traînasse à coller à la déchet’.
Bref, en gros, prenez vos aises mais vous amusez pas non plus à fourrer vos pattes n’importe comment dans le frigo, merci.
[…] improbable de protozoaires à la petite semaine, DivineHammer est la combinaison de Karine Divine et de Mike Hammer Papatam Andropov, deux fossiles du […]